Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Le logo Atube Catcher Icône de signe.

        aTube Catcher

        DsNET Corp. 2007 3.8.9823
        • Licence
        • 0
        • Téléchargements | 233
        • Tailles 18MB
        • Update 30.12.2020
        Propaganda
        Le logo Atube Catcher Icône de signe.

        aTube Catcher

        La version 3.8.9823
        18MB
        Funciona em: Windows
        Windows
        Téléchargements | : 233 Atualizado em : 30.12.2020 DsNET Corp. 2007

        La description

        Téléchargez des vidéos et de la musique directement depuis Internet sur votre ordinateur avec aTube Catcher!

        Le moment est venu de rencontrer aTube Catcher. Le programme est connu en raison des nombreux outils proposés, ainsi que de la facilité de compréhension des commandes.

        Vous ne savez pas s'il faut ou non télécharger aTube Catcher? Nous avons testé le programme et apporté toutes nos impressions, mettant en évidence les aspects positifs et négatifs du programme. Check-out!

        aTube Catcher: comment ça marche
        Le programme est le plus grand et le plus connu du marché en matière de conversion de vidéos et cela est dû à ses nombreuses fonctions, toutes intégrées en un seul endroit.

        Le premier et le plus célèbre outil consiste à télécharger des vidéos directement à partir de YouTube. Avec aTube, vous pouvez choisir exactement le format dont vous avez besoin, des formats MP3 et MP4, les plus courants, aux formats plus spécifiques, comme pour XBOX 360 MOV Video.

        Pour ce faire, copiez simplement le lien vidéo en question et collez-le dans la barre de téléchargement aTube. Choisissez le format de sortie et le fichier sera téléchargé directement.

        Convertir des vidéos avec Atube Catcher
        De plus, aTube Catcher vous permet également de convertir les vidéos qui se trouvent sur l'ordinateur de l'utilisateur dans leur format préféré. Comme indiqué précédemment, plusieurs options sont proposées pour une meilleure utilisation, il suffit de le télécharger dans le programme, de choisir le format de sortie et d'appuyer sur «convertir» pour que le processus se déroule rapidement.

        Pour ceux qui aiment enregistrer l'écran de l'ordinateur tout en jouant ou en faisant toute autre activité, aTube Catcher propose également cette option. Pour cela, il faut aller dans le menu «Screen Recorder» et choisir les préférences, telles que la zone à enregistrer et le format de la vidéo finale. Lorsque tout est correctement préparé, cliquez simplement sur "démarrer".

        Le fichier final, lorsque l'enregistrement est arrêté, est sauvegardé dans le dossier vidéo de l'ordinateur, quelque chose que l'utilisateur peut également modifier selon ses préférences.

        Même avec autant de fonctions présentées, le programme ne s'arrête pas là! ATube Catcher propose également d'autres excellents outils, tels que la possibilité de créer facilement un fichier CD / DVD directement à partir de votre ordinateur. Pour ce faire, il vous suffit de faire glisser les fichiers de votre ordinateur et d'appuyer sur l'option "enregistrer" pour avoir votre compilé en un seul endroit.

        ATube Catcher a réussi à attirer l'option de millions d'utilisateurs au fil du temps et s'améliore de plus en plus, ce qui en fait le programme le plus pratique en matière de conversion et de téléchargement de vidéos.

        Notre avis sur aTube Catcher

        Télécharger aTube Cacther
        L'application est mondialement connue pour sa variété et nos tests confirment cette appréciation. Ce sont des outils diversifiés, avec des commandes extrêmement simples qui rendent l'expérience parfaite même pour ceux qui n'ont pas beaucoup de contact avec la technologie.

        Cependant, l'interface n'est pas très invitante et les petits tutoriels du programme sont déroutants, principalement en raison du langage formé par des termes déconnectés et souvent, sans objectivité.

        Malgré cela, il est possible de passer d'une fonction à l'autre en douceur. Nous vous recommandons vivement de télécharger aTube Catcher!

        Nota

        0
        0 reviews
        5 0
        4 0
        3 0
        2 0
        1 0
        0 5
        Application de taux 0
        Clair
        0
        Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Logo Atube Catcher Icon

aTube Catcher

Version 3.8.9823 Free
18MB
Funciona em: Windows
Windows
Downloads : 45 Atualizado em : 10.11.2020 Dsnet Corp 2007

description

Downloads : 45
Download videos and music straight from the internet to your computer with aTube Catcher!

The time has come to meet aTube Catcher. The program is known due to the many tools offered, as well as the ease of understanding the commands.

Unsure whether or not to download aTube Catcher? We tested the program and brought all our impressions, highlighting the positive and negative aspects of the program. Check out!

aTube Catcher: how it works
The program is the largest and best known on the market when it comes to converting videos and this is due to its many functions, all integrated in one place.

The first and most famous tool is to download videos directly from YouTube. With aTube, you can choose exactly the format you need, from MP3 and MP4, the most common, to more specific formats, such as for XBOX 360 MOV Video.

.

To do this, just copy the video link in question and paste it into the aTube download bar. Choose the output format and the file will be downloaded directly.

Convert videos with Atube Catcher
In addition, aTube Catcher also allows you to convert videos that are on the user's computer to their preferred format. As previously stated, several options are offered for better use, just upload it to the program, choose the output format and press “convert” so that the process is carried out quickly.

.

For those who like to record the computer screen while playing or doing any other activity, aTube Catcher also offers this option. For that, it is necessary to go to the “Screen Recorder” menu and choose preferences, such as the area to be recorded and the format of the final video. When everything is properly prepared, just click on "start".

.

The final file, when recording is stopped, is saved in the computer's video folder, something that the user can also modify according to their preferences.

Even with so many functions presented, the program does not stop there! ATube Catcher also offers other great tools, such as the possibility to create a CD / DVD file straight from your computer in an easy way. To do this, you only need to drag the files from your computer and press the option to "save" to have your compiled in one place.

.

ATube Catcher has managed to attract the option of millions of users over time and has been improving more and more, making it the most practical program when it comes to converting and downloading videos.

Reviews about aTube Catcher

0 10
Rate Application 0
To clean
0
Community note 0 Wishes 0 Assessments

The alternatives