Le logo Whatsapp Messenger Icône de signe.

WhatsApp Messenger

La version 2.20.207.4
29.92MB
Funciona em: Android
Android
Téléchargements | : 33 Atualizado em : 21.11.2020 Whatsapp Inc

La description

Téléchargements | : 33
Discutez avec tous vos contacts, rapidement et facilement

En tant qu'application de messagerie mobile multiplateforme, WhatsApp Messenger permet aux utilisateurs d'échanger des messages sur les téléphones mobiles rapidement et facilement. En plus de permettre aux utilisateurs de discuter gratuitement avec les personnes qui installent l'application, il offre également des fonctionnalités supplémentaires utiles pour ajouter du plaisir aux messages texte.

En utilisant la connexion téléphonique (4G / 3G / 2G / EDGE ou Wi-Fi), WhatsApp Messenger affiche les conversations dans de petites bulles de texte, montre l'horodatage de chaque message, avertit les utilisateurs lorsqu'un texte a été vu ou non par le destinataire, et vous permet d'envoyer des messages et de passer des appels audio et vidéo à vos amis et à votre famille.

En général, WhatsApp Messenger n'a pas besoin de présentations spéciales car il s'agit du service de messagerie instantanée le plus populaire, qui compte désormais plus de 800 millions d'utilisateurs et propose des applications pour Android, iOS, BlackBerry, Windows Phone et des plates-formes plus rares comme Symbian.

✤ Version Web. Vous pouvez également envoyer et recevoir des messages WhatsApp directement sur le navigateur de votre ordinateur.

✤ Service de chat de groupe. Configurez et participez rapidement à des conversations de groupe avec vos contacts, de cette façon vous pouvez rester en contact étroit avec vos amis.

✤ Importation facile des contacts. Vous pouvez facilement vous connecter avec vos contacts dans le répertoire téléphonique, alors dites non aux noms et codes de compte.

✤ Messages hors ligne. Si vous manquez une notification instantanée ou éteignez simplement votre téléphone, WhatsApp Messenger enregistrera les messages récents jusqu'à la prochaine fois que vous ouvrirez et utiliserez l'application.

✤ Diverses fonctionnalités. Échangez des contacts, partagez des emplacements, définissez un nouveau fond d'écran, modifiez le son des notifications, transmettez des messages à plusieurs contacts à la fois, envoyez l'historique par e-mail et plus encore.

✤ Envoyez des messages gratuitement. WhatsApp utilise la 4G / 3G / 2G / EDGE ou le Wi-Fi pour fournir le service, de sorte que les utilisateurs n'ont pas besoin de payer pour chaque message ou appel. Il est très pratique pour les personnes de différents pays impliquées dans des communications mutuelles.

✤ Sécurité de la confidentialité. WhatsApp Messenger a maintenant mis en œuvre un cryptage de bout en bout avec un système de surveillance pour vérifier l'état de fonctionnement du cryptage. WhatsApp fait un grand pas en avant pour garantir la sécurité des informations privées de ses utilisateurs dans les communications sociales.

Avis sur WhatsApp Messenger

0 10
Application de taux 0
Clair
0
Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Les alternatives

Programmes en vedette

Logo Whatsapp Messenger Icon

WhatsApp Messenger

Version 2.20.207.4 Free
29.92MB
Funciona em: Android
Android
Downloads : 34 Atualizado em : 21.11.2020 Whatsapp Inc

description

Downloads : 34
Chat with all your contacts, fast and easy

As a cross-platform mobile messaging app, WhatsApp Messenger allows users to exchange messages on mobile phones quickly and conveniently. In addition to allowing users to chat for free with people who install the app, it also offers some extra features useful for adding fun to text messages.

Using the phone connection (4G / 3G / 2G / EDGE or Wi-Fi), WhatsApp Messenger displays conversations in small text bubbles, shows the time stamp of each message, notifies users when a text has been seen or not by the recipient, and allows you to send messages and make audio and video calls to friends and family.

In general, WhatsApp Messenger does not need special presentations as it is the most popular instant messaging service, which now has more than 800 million users and boasts apps for Android, iOS, BlackBerry, Windows Phone, and rarer platforms like Symbian.

✤ Web version. You can also send and receive WhatsApp messages directly on your computer's browser.

✤ Group chat service. Set up and participate in group conversations with your contacts quickly, that way you can keep in close contact with your friends.

✤ Easy import of contacts. You can easily connect with your contacts in the phone book, so say no to account names and codes.

✤ Offline messages. If you miss an instant notification or just turn off your phone, WhatsApp Messenger will record recent messages until the next time you open and use the app.

✤ Various features. Exchange contacts, share locations, set new wallpaper, change notification sound, transmit messages to multiple contacts at once, send history by email and more.

✤ Send messages for free. WhatsApp uses 4G / 3G / 2G / EDGE or Wi-Fi to provide service, so that users do not need to pay for every message or call. It provides great convenience for people from different countries involved in mutual communications.

✤ Privacy security. WhatsApp Messenger has now implemented end-to-end encryption along with a monitoring system to check the encryption's working status. WhatsApp takes a big step towards ensuring the security of its users' private information in social communications.

Reviews about WhatsApp Messenger

0 10
Rate Application 0
To clean
0
Community note 0 Wishes 0 Assessments

The alternatives

Featured programs