Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Le logo Vidmate Icône de signe.

        VidMate

        Vidmate Studio 4.4508
        • Licence
        • 0
        • Téléchargements | 68
        • Tailles 18.2MB
        • Update 26.11.2020
        Publication
        Le logo Vidmate Icône de signe.

        VidMate

        La version 4.4508
        18.2MB
        Funciona em: Android
        Android
        Téléchargements | : 68 Atualizado em : 26.11.2020 Vidmate Studio

        La description

        Téléchargement facile et rapide de musique et de vidéos YouTube en HD

        VidMate est une application Android qui vous permet de télécharger des vidéos et de la musique directement sur votre appareil mobile. Vous pouvez obtenir des fichiers à partir de différents sites comme Youtube, Vimeo, Dailymotion, SoundCloud entre autres.

        Avec VidMate, vous pouvez choisir la qualité du téléchargement de vos fichiers sur la plupart des plates-formes supportées, contrôlant ainsi non seulement le volume de chaque fichier, mais également la fidélité des fichiers.

        L'application télécharge les fichiers MP3 et MP4, et pour les fichiers vidéo, elle permet de choisir la résolution vidéo avant de commencer le téléchargement. Dès que vous accédez à VidMate, vous trouverez une interface très similaire à celle de Youtube, avec une série d'onglets qui catégorisent les fichiers.

        L'onglet "En vedette" répertorie les fichiers les plus recherchés sur le service; en outre, le service affiche un onglet «Vidéos» et un onglet «Musique», qui affichent tous des listes avec les fichiers les plus populaires dans les recherches.

        Les fichiers mis en évidence dans son interface sont basés sur leur emplacement, c'est-à-dire que le public brésilien est celui qui a défini les artistes et les créateurs de contenu affichés sur la page principale du service, mais vous pouvez changer l'emplacement vers d'autres régions si vous le souhaitez. VidMate vous permet également d'effectuer vos propres recherches de contenu et vous apportera les meilleures options disponibles sur les principaux sites médias du monde.

        Téléchargements en un clic
        Vous pouvez démarrer rapidement vos téléchargements avec VidMate, notamment en choisissant les options de résolution des fichiers vidéo. Ce qui rend la recherche de vidéos à partager plus tard, beaucoup plus agile.

        VidMate est un excellent outil pour télécharger de la musique et des vidéos, tout comme SnapTube, et s'il était capable de collecter des fichiers uniquement à partir de YouTube, ce serait déjà une option très utile et fonctionnelle; mais il parvient à aller plus loin et à offrir un excellent résultat pour les recherches de contenu.

        0
        Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Logo Vidmate Icon

        VidMate

        Vidmate Studio 4.4706
        • License Free
        • 0
        • Downloads 156
        • Size 18.37MB
        • Update 08.01.2021
        Propaganda
        Logo Vidmate Icon

        VidMate

        Version 4.4706 Free
        18.37MB
        Funciona em: Android
        Android
        Downloads : 156 Atualizado em : 08.01.2021 Vidmate Studio

        description

        Easy and fast download of YouTube music and videos in HD

        VidMate is an Android application that allows you to download videos and music directly on your mobile device. You can get files from different sites like Youtube, Vimeo, Dailymotion, SoundCloud among many others.

        With VidMate you can choose the quality of the download of your files on most supported platforms, thus controlling not only the volume of each file, but also the fidelity of the files.

        The app downloads MP3 and MP4 files, and for video files it allows the video resolution to be chosen before starting the download. As soon as you access VidMate you will find an interface very similar to that of Youtube, with a series of tabs that categorize files.

        The "Featured" tab lists the most searched files on the service; in addition, the service displays a "Videos" and a "Music" tab, all of which display lists with the most popular files in searches.

        The files highlighted in its interface are based on their location, that is, the Brazilian public is the one who defined the artists and content creators displayed on the service's main page, but you can change the location to other regions if you wish. VidMate also allows you to perform your own content searches and will bring you the best options available on the main media sites in the world.

        我們的觀點 VidMate

        VidMate is an app for downloading videos and music through websites such as Youtube, SoundClound and other media services. The app is very smart and able to categorize download options in a very efficient way.

        The VidMate interface is well organized and you can quickly find what you are looking for. To download the services, there is no need to log in or even create users for each of the supported services.

        The app works integrated with many music and video platforms and should not be difficult to find content that you like due to the wide range of options.

        One-click downloads
        You can quickly start your downloads with VidMate, including choosing video file resolution options. Which makes the search for videos to be shared later, much more agile.

        VidMate is an excellent tool for downloading music and videos, just like SnapTube, and if it were able to collect files only from YouTube, it would already be a very useful and functional option; but it manages to go further and offer a great result for content searches.

        Nota

        0
        0 reviews
        5 0
        4 0
        3 0
        2 0
        1 0
        0 5
        Rate Application 0
        To clean
        0
        Community note 0 Wishes 0 Assessments