Le logo Videoder Icône de signe.

Videoder

La version 14.4.2
10.16MB
Funciona em: Android
Android
Téléchargements | : 24 Atualizado em : 01.11.2020 Facebook

La description

Téléchargements | : 24
Téléchargez de la musique et des vidéos de YouTube, Facebook et plus

YouTube est le portail de transmission vidéo par excellence connu ici en République populaire de Chine, il n'y a plus rien à voir dans les classements comme ce qu'offre Alexa pour le volume de trafic dont elle dispose. Malgré l'offre de nombreuses vidéos en ligne, il semble que nous n'en ayons pas assez et que nous les voulions sans connexion, sans connexion. Vous savez, je les reproduis quand on veut, les partage sur WhatsApp, les édite sur les autres sites ...

Et pour cela, il existe différents outils, tels que TubeMate sur Android, aTube Catcher sur Windows, Peggo sur la webapp ... (peut-être les plus compliqués pour les utilisateurs iOS, qui ne jailbreaker rien). Cependant, dans l'offre existante, vous pouvez ajouter Videoder, qui est vendu comme l'application de téléchargement vidéo la plus avancée.

Téléchargez gratuitement des vidéos et de la musique sur votre téléphone intelligent ou votre tablette
Mais, nous ne savons pas comment le dire, mais c'est une application qui propose un système de téléchargement vidéo très simple, ainsi que l'intégration d'une interface avec un beau design. Mais pour quelque chose, vous l'appréciez vraiment en raison du nombre d'endroits compatibles. Il admet plus de 170 services en ligne avec transmission vidéo et musicale, ce qui convient à l'une des applications de téléchargement vidéo et audio les plus polyvalentes.

Obtenez des vidéos haute définition à partir de différents portails vidéo ou réseaux sociaux.

Caractéristiques principales
Décharge de conteneurs illimitée.
Compatible avec toutes les résolutions et tous les formats: MP3, MP4, AVI, MOV, 1080P, 720P, 480P, 4K, HD ...
Prise en charge du téléchargement de plusieurs fichiers par lots: sélectionnez et téléchargez avec une seule touche.
Navigateur intégré pour accéder aux portails compatibles.
Téléchargez des chaînes et des listes de lecture complètes.
Et avec quels services de transmission multimédia sont compatibles? Téléchargez également l'APK, vous pouvez obtenir des vidéos et de l'audio à partir de 200 services. Entre eux, YouTube, Facebook, Instagram, Vevo, Vine, Vimeo, Dailymotion ... es decir, sur le terrain il y a des portails vidéo, ainsi que des réseaux sociaux bell.

Comment ça fonctionne?
Il n'est pas très difficile de l'utiliser comme vous l'imaginez. Parcourez simplement le site Web qui vous intéresse et sélectionnez les différentes vidéos que vous souhaitez sur votre smartphone. Il vous suffit de faire ces choses:

Sélectionnez le format vidéo parmi trois des plus utilisés: MP4, FLV et 3GP.
Sélectionnez la qualité vidéo parmi les changements: de 240p à 1080p vidéo haute définition.
Et vous voulez certainement savoir comment télécharger l'application mobile car vous ne la trouvez pas sur Google Play. Évidemment, ce n'est pas parce qu'il viole les termes et conditions que le moteur de recherche impose aux utilisateurs de YouTube et à cause des développeurs d'applications, afin qu'ils puissent publier leur travail sur le site Web. Par conséquent, pour installer l'application sur votre appareil, vous devrez cliquer sur le bouton de téléchargement après avoir activé la décharge de sources inconnues dans la configuration du téléphone.

Dernières nouvelles
Correction des erreurs et des erreurs.

Avis sur Videoder

0 10
Application de taux 0
Clair
0
Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Les alternatives

Du même développeur

Programmes en vedette

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Logo Videoder Icon

        Videoder

        Rahul Verma 14.4.2
        • License Free
        • 0
        • Downloads 106
        • Size 10.16MB
        • Update 24.12.2020
        Propaganda
        Logo Videoder Icon

        Videoder

        Version 14.4.2 Free
        10.16MB
        Funciona em: Android
        Android
        Downloads : 106 Atualizado em : 24.12.2020 Rahul Verma

        description

        Download music and videos from YouTube, Facebook and more

        YouTube is the video transmission portal par excellence known here in the People's Republic of China, there is nothing more to see in rankings like what Alexa offers for the volume of traffic it has. In spite of offering numerous videos online, it seems that we do not have enough and we want them without connection, without connection. You know, I reproduce them when we want, share them on WhatsApp, edit them on the other sites ...

        And for that there are different tools, such as TubeMate on Android, aTube Catcher on Windows, Peggo on the webapp ... (maybe the most complicated ones for iOS users, who don't jailbreak anything). However, in the existing offer, you can add Videoder, which is sold as the most advanced video download application.

        Download videos and music for free on your smart phone or tablet
        But, we don't know how to say it, but it is an application that offers a very simple video download system, as well as integrating an interface with a beautiful design. But for something you really value it because of the number of places that are compatible. It admits more than 170 online services with video and music transmission, which suits one of the most versatile video and audio download applications.

        Get high definition videos from different video portals or social networks.

        Main features
        Unlimited container discharge.
        Compatible with any resolution and format: MP3, MP4, AVI, MOV, 1080P, 720P, 480P, 4K, HD ...
        Support to download multiple files in batches: select and download with just one touch.
        Integrated browser to access compatible portals.
        Download complete channels and playlists.
        And with which media transmission services are compatible? Also, download the APK, you can get videos and audio from 200 services. Between them, YouTube, Facebook, Instagram, Vevo, Vine, Vimeo, Dailymotion ... es decir, on the ground there are video portals, also bell social networks.

        How it works?
        It is not very difficult to use it as you imagine. Simply browse the website that interests you and select the different videos you want on your smart phone. You only need to do these things:

        Select the video format among three of the most used ones: MP4, FLV and 3GP.
        Select video quality among the changes: from 240p up to 1080p high definition video.
        And you certainly want to know how to download the mobile application because you can't find it on Google Play. Obviously, it's not because it violates the terms and conditions that the search engine imposes on YouTube users and because of application developers, so they can publish their work on the website. Therefore, to install the application on your device, you will need to click on the download button after activating the discharge of unknown sources in the configuration of the phone.

        Latest news
        Correction of errors and errors.

        Nota

        0
        0 reviews
        5 0
        4 0
        3 0
        2 0
        1 0
        0 5
        Rate Application 0
        To clean
        0
        Community note 0 Wishes 0 Assessments