Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Le logo Instagram Icône de signe.

        Instagram

        Instagram 168.0.0.0.188
        • Licence
        • 0
        • Téléchargements | 10
        • Tailles 32.71MB
        • Update 25.11.2020
        Publication
        Le logo Instagram Icône de signe.

        Instagram

        La version 168.0.0.0.188
        32.71MB
        Funciona em: Android
        Android
        Téléchargements | : 10 Atualizado em : 25.11.2020 Instagram

        La description

        L'application Android du réseau social le plus populaire au monde

        Il n'y a pas si longtemps, Instagram, une application photo extrêmement populaire, n'était disponible que pour l'iPhone. Aujourd'hui, la célèbre plateforme fait partie du quotidien de millions de personnes. Émergée comme une simple application de filtrage, elle a intégré une immense gamme de ressources et de fonctionnalités pour donner un aspect plus social au partage de photos, émergeant rapidement comme l'un des principaux réseaux sociaux pour tous les âges.

        Initialement, la fonction principale d'Instagram consistait à embellir vos photos avec des filtres tels que: XPro-II, Earlybird, Lo-fi, Sutro, Toaster, Brannan, Inkwell, Walden, Hefe, Nashville ou 1977. Maintenant, Instagram a même des fonctions originaires de Snapchat; y compris des filtres pour la vidéo, les flux en direct, les histoires et le nouveau lancement d'IGTV.

        Indépendamment de ses nombreux attributs, l'ubiquité d'Instagram réside dans sa capacité à interagir avec les utilisateurs, qui ont accès à une offre infinie des meilleures vidéos, images et moments sur Internet. Trouvez facilement du contenu lié à n'importe quel intérêt grâce à une recherche rapide, utilisez des hashtags sur vos messages pour les rendre plus visibles ... Vous pouvez maintenant découvrir une toute nouvelle vision du monde avec une perspective plus locale et voir les images d'autres personnes, indépendamment où qu'ils soient.

        Vous pouvez également associer votre compte Instagram à l'un de vos réseaux sociaux préférés, tels que: Twitter, Facebook, Tumblr, simplement en appuyant sur le bouton de partage.

        Évidemment, pour de nombreux utilisateurs, Instagram sera toujours une simple application de partage de photos, mais c'est aussi une nouvelle façon de vous exprimer et d'explorer le monde ou de rester en contact avec ceux que vous aimez. Pour d'autres, Instagram continuera à offrir des heures de divertissement de la manière la plus visuelle possible.

        0
        Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Logo Instagram Icon

Instagram

Version 168.0.0.0.188 Free
32.71MB
Funciona em: Android
Android
Downloads : 10 Atualizado em : 25.11.2020 Instagram

description

Downloads : 10
The Android application of the most popular social network in the world

Not so long ago Instagram, an extremely popular photo app, was available only for the iPhone. Today the famous platform is part of the daily lives of millions of people. Emerged as a simple filter app, it has incorporated an immense range of resources and features to give a more social aspect to photo sharing, quickly emerging as one of the main social networks for all ages.

Initially, Instagram's main function revolved around beautifying your photos with filters such as: XPro-II, Earlybird, Lo-fi, Sutro, Toaster, Brannan, Inkwell, Walden, Hefe, Nashville or 1977. Now, Instagram even has functions that were originally from Snapchat; including filters for video, live streams, stories and the new launch of IGTV.

Regardless of its many attributes, Instagram's ubiquity lies in its ability to interact with users, who have access to an infinite supply of the best videos, images and moments on the internet. Easily find content related to any interest through a quick search, use hashtags on your posts to make them more visible ... Now you can experience a whole new view of the world with a more local perspective and see other people's images, regardless wherever they are.

You can also associate your Instagram account with any of your favorite social networks, such as: Twitter, Facebook, Tumblr, simply by tapping the share button.

Obviously for many users, Instagram will always be a simple photo sharing app, but it is also a new way to express yourself and explore the world or keep in touch with those you love. For others, Instagram will continue to bring hours of entertainment in the most visual way possible.

Reviews about Instagram

0 10
Rate Application 0
To clean
0
Community note 0 Wishes 0 Assessments

The alternatives

From the same developer