Le logo Gbwhatsapp Icône de signe.

GBWhatsApp

La version 12.11.0
43.10 MB
Funciona em: Android
Android
Téléchargements | : 150 Atualizado em : 30.10.2020 Gbwhats Dual Og

La description

Téléchargements | : 150
WhatsApp GB 2020: une version alternative de WhatsApp avec des fonctionnalités supplémentaires et des fonctionnalités similaires

Télécharger WhatsApp GB 2020 mis à jour
GBWhatsApp ou WhatsApp Gb est une version alternative de WhatsApp Messenger qui intègre plusieurs nouvelles fonctions à l'application de messagerie et rend son utilisation encore plus fonctionnelle. L'application augmente les ressources existantes et offre plusieurs nouvelles possibilités au populaire Zap.

Pour commencer, WhatsApp GB a toutes les fonctions déjà disponibles dans WhatsApp conventionnel, à la différence que dans WhatsApp GB, il est possible d'utiliser plus d'un compte dans le service. Il est toujours possible d'ajouter des thèmes personnalisés qui changent non seulement les fenêtres de conversation (comme dans WhatsApp), mais également l'apparence entière de l'application.

Avec GBWhatsApp, il est toujours possible de modifier son statut d'une manière différente, ce qui permet d'ajouter un plus grand nombre de caractères. L'application propose des options qui bloquent et modifient la manière dont vous êtes averti dans vos messages, laissant la convivialité du messager plus discrète.

Il existe plusieurs nouvelles fonctionnalités qui rendent l'utilisation du réseau WhatsApp beaucoup plus complète. Mieux encore, tous vos contacts sont conservés avec les données présentées de la même manière que dans le messager standard.

Remplacement de WhatsApp par WhatsApp GB
Lorsque vous utilisez GBWhatsApp, l'application officielle WhatsApp cesse de fonctionner jusqu'à ce que vous vous connectiez à nouveau au service. Vos conversations ouvertes dans la messagerie officielle ne migrent pas vers la version alternative, donc sauvegardez vos conversations ou ne désinstallez pas l'application de messagerie officielle pour les protéger.

Consultez également WAStickerApps et l'application qui télécharge des vidéos YouTube, Snaptube.

Comment installer WhatsApp GB gratuitement
La première étape consiste à effectuer une sauvegarde de la version originale de WhatsApp d'origine que vous possédez. Cela est nécessaire pour éviter de perdre des conversations importantes lors du changement, en prenant tous les messages directement vers WhatsApp GB.

Pour ce faire, allez simplement dans les paramètres WhatsApp et cliquez sur «conversations» juste après. Enfin, allez dans «sauvegarder les conversations» et cliquez sur le bouton vert qui dit «sauvegarder». Prêt! Nous pouvons maintenant procéder à la transition vers WhatsApp GB.

.

WhatsApp GB est officiel?
Il est important de vous informer que WhatsApp GB n'est pas une application officielle, vous ne pouvez donc pas le trouver sur le Play Store ou l'App Store comme l'original. Pour accéder à la version modifiée, vous devez télécharger un APK, c'est-à-dire un fichier externe.

Si le secteur des communications de WhatsApp détecte que vous utilisez un compte non officiel, votre numéro est définitivement banni, empêché d'utiliser l'application pour toujours.

Si vous souhaitez tout de même télécharger l'application, trouvez simplement une plate-forme qui fournit l'APK WhatsApp GB et téléchargez le fichier sur votre téléphone. Une fois que cela est fait, la procédure est la même que celle de la demande d'origine, car il vous suffit de renseigner les données personnelles, telles que le numéro de téléphone, le nom d'utilisateur et d'insérer la photo de profil à utiliser.

Il n'y a aucun secret pour télécharger WhatsApp GB autre que le processus décrit ci-dessus. L'application est super facile à installer et ne nécessite aucune autorisation pouvant endommager votre appareil.

Si vous souhaitez revenir à l'application d'origine, il est important de savoir que votre compte WhatsApp GB est automatiquement supprimé, car les deux ne peuvent pas être conservés avec le même numéro de téléphone.

Comme il s'agit d'une version modifiée, l'application possède ses propres paramètres qui la rendent extrêmement avancée par rapport à l'original.

Parmi quelques exemples, il convient de mentionner la possibilité de personnaliser WhatsApp GB, en choisissant parmi les différentes options de thèmes que propose l'application elle-même, en plus de pouvoir utiliser plus d'un compte dans la même application sans aucun problème. WhatsApp GB, différent du conventionnel, permet d'utiliser plusieurs numéros ensemble sans nuire à l'appareil.

Avec toute la prudence possible, nous recommandons WhatsApp GB pour ceux qui souhaitent profiter de ces nouvelles qui peuvent mettre un certain temps à arriver sur l'application d'origine.

Avis sur GBWhatsApp

0 10
Application de taux 0
Clair
0
Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Les alternatives

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Logo Gbwhatsapp Icon

        GBWhatsApp

        GbWhats Dual OG 14.20.2
        • License Free
        • 0
        • Downloads 2.856
        • Size 43.10 MB
        • Update 15.02.2021
        Propaganda
        Logo Gbwhatsapp Icon

        GBWhatsApp

        Version 14.20.2 Free
        43.10 MB
        Funciona em: Android
        Android
        Downloads : 2.856 Atualizado em : 15.02.2021 GbWhats Dual OG

        description

        WhatsApp GB 2020: an alternative version of WhatsApp with extra features and similar functionality

        Download WhatsApp GB 2020 Updated
        GBWhatsApp or WhatsApp Gb is an alternative version of WhatsApp messenger that incorporates several new functions to the messaging application and makes its use even more functional. The application increases existing resources and offers several new possibilities to the popular Zap.

        To start, WhatsApp GB has all the functions already available in conventional WhatsApp, with the difference that in WhatsApp GB it is possible to use more than one account in the service. It is still possible to add custom themes that not only change the conversation windows (as in WhatsApp), but also the entire look of the app.

        With GBWhatsApp it is still possible to edit its status in a different way, allowing a greater number of characters to be added. The app has options that block and change the way in which you are notified in your messages, leaving the usability of the messenger more discreet.

        There are several new features that make the use of the WhatsApp network much more complete. Best of all, all your contacts are kept with the data presented in the same way as in the standard messenger.

        Replacing WhatsApp with WhatsApp GB
        When using GBWhatsApp, the official WhatsApp app stops working until you log in to the service again. Your open conversations in the official messenger do not migrate to the alternative version, so backup your conversations or do not uninstall the official messenger app to keep them safe.

        Also check out WAStickerApps, and the app that downloads YouTube videos, Snaptube.

        How to install WhatsApp GB free
        The first step is to perform a backup of the original version of the original WhatsApp you own. This is necessary in order to avoid losing important conversations when making the switch, taking all messages directly to WhatsApp GB.

        To do this, just go to the WhatsApp settings and click on “conversations” right after. Finally, go to “backup conversations” and click on the green button that says “back up”. Ready! We can now proceed with the transition to WhatsApp GB.

        .

        WhatsApp GB is official?
        It is important to let you know that WhatsApp GB is not an official application, so you cannot find it on the Play Store or App Store as the original. To access the modified version, you need to download an APK, that is, an external file.

        If WhatsApp's communications sector detects that you are using an unofficial account, your number is permanently banned, prevented from using the app forever.

        If you want to download the app anyway, just find a platform that provides the WhatsApp GB APK and download the file on your phone. Once this is done, the procedure is the same as the original application, since you only need to fill in the personal data, such as phone number, user name and insert the profile photo to be used.

        There is no secret to downloading WhatsApp GB other than the process described above. The application is super easy to install and does not require any kind of permission that can damage your device.

        If you want to return to the original application, it is important to know that your WhatsApp GB account is automatically deleted, as both cannot be kept with the same phone number.

        Because it is a modified version, the application has its own settings that make the application extremely advanced compared to the original.

        Among some examples, it is worth mentioning the possibility to customize WhatsApp GB, choosing from the various options of themes that the app itself offers, in addition to being able to use more than one account in the same application without any problem. WhatsApp GB, different from the conventional one, allows several numbers to be used together without harming the device.

        With all possible caution, we recommend WhatsApp GB for those who want to take advantage of these news that may take a while to arrive on the original app.

        我們的觀點 GBWhatsApp

        WhatsApp GB is an alternative and improved version of WhatsApp messenger. The app uses the same network and aims to offer more features within the same platform. The GBWhatsApp interface is practically identical to that of WhatsApp, however some more functions are found in the menus.

        GB WhatsApp usage
        The way of use should not cause problems for those who already use the official service. Small differences in functions will make a difference even for very specific uses only.

        One of the main advantages of GBWhatsApp is to allow 2 WhatsApp accounts to be accessed on the same device. Especially for those using dual sim phones, the feature comes in very handy.

        WhatsApp GB is a good alternative for those who make a more advanced use of WhatsApp, the only thing that can become a problem is the app is unable to mirror conversations that are in progress in the official app. Most of the features are very interesting and can make you have a better experience with the messenger.

        Nota

        0
        0 reviews
        5 0
        4 0
        3 0
        2 0
        1 0
        0 5
        Rate Application 0
        To clean
        0
        Community note 0 Wishes 0 Assessments