Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Le logo Facecast Icône de signe.

        FaceCast

        Vpb Inc 2.5.20
        • Licence
        • 0
        • Téléchargements | 81
        • Tailles 74.16MB
        • Update 26.11.2020
        Publication
        Le logo Facecast Icône de signe.

        FaceCast

        La version 2.5.20
        74.16MB
        Funciona em: Android
        Android
        Téléchargements | : 81 Atualizado em : 26.11.2020 Vpb Inc

        La description

        Un réseau social complet pour rencontrer et se connecter avec de nouvelles personnes

        FaceCast est une communauté vidéo internationale présentant les courtes vidéos préférées des jeunes, des flux en direct et des chats vidéo aléatoires, créant une nouvelle ère de «vidéo sociale». Facecast est utilisé par des utilisateurs dans plus de 150 pays à travers le monde.

        【Caractéristiques principales】
        ①Vivez gratuitement en direct
        La diffusion en direct est accessible à tous. Sans obligation d'abonnés et de limites de niveau, vous pouvez simplement aller en direct dans la salle de diffusion et définir votre couverture préférée. En tant que diffusion en direct, vous pouvez désactiver, supprimer et administrer les spectateurs dans la gestion.

        ②Regardez les flux en direct
        Chaque fois que vous ouvrez l'application FaceCast, il y a toujours des gens qui diffusent. Des millions de présentateurs talentueux, de danseurs passionnés, de chanteurs incroyables et d'humoristes hilarants, etc. Vous pouvez également commenter vos salles de diffusion.

        ③ Modification des journaux
        FaceCast a de nombreux filtres vidéo, autocollants, effets et musique. Vous pouvez couper, couper et coller la vidéo. De plus, Lip Sync, slow-mo et transition vous aideront à créer facilement des vidéos populaires ici.

        VídeoShort Funny Video
        Facecast a de nombreux créateurs vidéo talentueux et divertissants. Soumettez votre vidéo au sujet connexe et défiez-le. Une fois votre vidéo plus appréciée, vous recevrez des récompenses de la part de l'officiel ET vous serez célèbre si votre vidéo est à la mode.

        ⑤ Chat par messagerie instantanée
        Vous pouvez discuter instantanément avec vos amis sur FaceCast. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des textes, des photos, des emojis, des vidéos et des messages vocaux. Si vous n'êtes pas un ami, vous ne pouvez envoyer que deux messages à d'autres personnes.

        ⑥Filtres et autocollants
        Les filtres de visage peuvent vous aider à montrer votre meilleur style sur la chaîne de diffusion en direct, de courtes vidéos et le chat. Vous pouvez utiliser de nombreux effets vidéo magnifiques, amusants et sympas, le tout gratuitement. Les autocollants animés bougent avec votre visage pendant la transmission

        ⑦ Obtenez des abonnés et obtenez des cadeaux
        Les utilisateurs peuvent facilement obtenir des likes et des followers, car FaceCast permettra à tout le monde de recevoir des téléspectateurs. Si vous avez des talents et que vous souhaitez partager avec d'autres, vous aurez de nombreux adeptes. En outre, vous pouvez acheter des cadeaux dans le flux en direct, de courtes vidéos amusantes et discuter avec des messages instantanés.

        ⑧Faites-vous des amis proches
        Dans la zone Moments, vous pouvez voir les messages de vos amis ou d'utilisateurs à proximité. Et vous pouvez également publier vos idées, qui seront vues par des amis et des étrangers. Les utilisateurs peuvent interagir les uns avec les autres et cela augmentera l'amitié des gens.

        【Faits saillants de FaceCast】
        - Brisez les barrières linguistiques avec la traduction automatique de l'IA pour mener des conversations illimitées.
        - Les utilisateurs peuvent faire taire, bloquer, supprimer et signaler les autres.
        - Faites-vous de nouveaux amis dans votre région et dans le monde.
        - Parlez au diffuseur et aux stars dans le salon.
        - Regardez vos vidéos préférées par régions, comme votre pays.
        - Envoyez et recevez de nombreux types de cadeaux virtuels hilarants.
        - Profitez et partagez vos moments et vos souvenirs avec les autres.
        - Vous pouvez rencontrer des personnes de différentes cultures avec différentes langues.
        - Tout le monde est pareil, tous les utilisateurs peuvent passer en direct et apparaître sur la vidéo.

        0
        Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Logo Facecast Icon

        FaceCast

        VPB INC 2.5.62
        • License Free
        • 0
        • Downloads 301
        • Size 78.46MB
        • Update 21.02.2021
        Propaganda
        Logo Facecast Icon

        FaceCast

        Version 2.5.62 Free
        78.46MB
        Funciona em: Android
        Android
        Downloads : 301 Atualizado em : 21.02.2021 VPB INC

        description

        A complete social network to meet and connect with new people

        FaceCast is an international video community featuring young people's favorite short videos, live streams and random video chats, creating a new "social video" era. Facecast is being used by users in more than 150 countries worldwide.

        【Main features】
        ①Live free live
        The live broadcast is available to everyone. With no requirement for followers and level limits, you can just go live in the broadcast room and define your favorite cover. As a live stream, you can mute, remove and administer viewers in management.

        ②Watch Live Streams
        Whenever you open the FaceCast app, there are always people broadcasting. Millions of talented presenters, passionate dancers, amazing singers and hilarious comedians, etc. You can also comment on your stream rooms.

        ③ Editing Logs
        FaceCast has many video filters, stickers, effects and music. You can trim, cut and paste the video. In addition, Lip Sync, slow-mo and transition will help you easily create popular videos here.

        VídeoShort Funny Video
        Facecast has many talented and entertaining video creators. Submit your video to the related topic and challenge it. Once your video is more appreciated, you will receive awards from the official AND you will be famous if your video is in trend.

        ⑤ Instant messaging chatting
        You can chat instantly with your friends on FaceCast. Users can send and receive texts, photos, emojis, videos and voice messages. If you are not a friend, you can only send two messages to other people.

        ⑥Filters and Stickers
        Face filters can help you show your best style on the live stream channel, short videos and chat. You can use a lot of beautiful, funny and cool video effects, all for free. Animated stickers move with your face during transmission

        ⑦ Get followers and get gifts
        Users can get likes and followers easily, because FaceCast will allow everyone to receive viewers. If you have some talents and want to share with others, then you will have many followers. In addition, you can purchase gifts in the live stream, funny short videos and chat with instant messages.

        ⑧Make close friends
        In the Moments area, you can see posts from your friends or users from nearby locations. And you can also post your ideas, which will be seen by friends and strangers. Users can engage with each other and this will increase people's friendship.

        【FaceCast highlights】
        - Breaking down language barriers with automatic AI translation to conduct unlimited conversations.
        - Users can silence, block, remove and report others.
        - Make new friends in your area and around the world.
        - Talk to the broadcaster and the stars in the living room.
        - Watch your favorite videos by regions, like your nation.
        - Send and receive many types of hilarious virtual gifts.
        - Enjoy and share your moments and memories with others.
        - You can meet people from different cultures with different languages.
        - Everyone is the same, all users can go live and appear on video.

        Nota

        0
        0 reviews
        5 0
        4 0
        3 0
        2 0
        1 0
        0 5
        Rate Application 0
        To clean
        0
        Community note 0 Wishes 0 Assessments