Le logo Es File Explorer Icône de signe.

ES File Explorer

La version 4.2.3.6.1
20.75MB
Funciona em: Android
Android
Téléchargements | : 2 Atualizado em : 18.11.2020 Es App Group

La description

Téléchargements | : 2
L'une des meilleures options pour gérer les fichiers sur Android

Transférez-vous fréquemment des fichiers de votre smartphone vers d'autres appareils électroniques? Si votre réponse est oui à cette question, vous devez connaître ES File Explorer.

Cette application permet de gérer de manière extrêmement pratique et efficace des fichiers stockés sur l'appareil, des ordinateurs sur un réseau LAN ou des appareils avec connexion Bluetooth.

Avec un look agréable et personnalisable, ES File Explorer est très différent de tout ce que vous avez essayé dans ce segment de logiciel. Arrêtez de vous chauffer la tête lorsque vous manipulez vos documents entre vos gadgets, utilisez ce programme pour vous faciliter la vie.

Modes d'affichage

Extrapoler les limites du smartphone
Plus qu'un simple gestionnaire de documents, ES File Explorer va au-delà des limites de stockage du smartphone. Ce programme fonctionne aussi bien dans les référentiels locaux de l'appareil que dans les dossiers de la carte mémoire SD, les partitions partagées par le réseau LAN, les documents des serveurs FTP ou les sections d'appareils via la technologie Bluetooth.

L'application concerne les autres logiciels installés sur l'appareil portable. Ainsi, les fichiers audio, vidéo et image peuvent être ouverts directement à partir de ES File Explorer, qui est responsable de l'exécution des fichiers dans leurs programmes standard respectifs.

Il peut toujours afficher les fichiers compressés dans les formats les plus courants du marché. Pour que vous ne vous perdiez pas dans les menus, le programme propose une légende - une manière intéressante et agile de guider l'utilisateur à travers les ressources de l'application.

Extrapolant les limites du smartphone.

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez? Utilisez l'outil de recherche, en tirant parti de mots-clés personnalisés, pour rendre vos recherches plus précises.

Au goût de l'utilisateur
La plupart des gestionnaires de fichiers sont des applications peu attrayantes et inflexibles. ES File Explorer est différent, car il offre deux styles d'affichage: via des icônes moyennes ou une liste de fichiers et de dossiers. N'hésitez pas à utiliser la mise en page qui correspond le mieux à vos besoins.

Personnalisez l'interface de l'application.

De plus, l'utilisateur peut configurer une série d'options inhabituelles, telles que l'arrière-plan du programme, la couleur des dossiers d'affichage, les onglets de raccourcis supérieurs sur l'écran de l'application et de nombreuses autres fonctionnalités pour adapter le logiciel à votre profil.

Avis sur ES File Explorer

0 10
Application de taux 0
Clair
0
Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Les alternatives

Logo Es File Explorer Icon

ES File Explorer

Version 4.2.3.6.1 Free
20.75MB
Funciona em: Android
Android
Downloads : 2 Atualizado em : 18.11.2020 Es App Group

description

Downloads : 2
One of the best options for managing files on Android

Do you frequently transfer files from your smartphone to other electronic devices? If your answer was yes to that question, you need to know ES File Explorer.

This application allows files stored on the device, computers on a LAN network or devices with Bluetooth connection to be managed in an extremely practical and efficient way.

With a nice and customizable look, ES File Explorer is very different from everything you have tried in this software segment. Stop heating your head when manipulating your documents between your gadgets, use this program to make your life easier.

Display modes

Extrapolating the limits of the smartphone
More than just a document manager, ES File Explorer goes beyond the smartphone's storage limits. This program works both in the local repositories of the device as well as in the folders of the SD memory card, partitions shared by LAN network, documents from FTP servers or sections of devices through Bluetooth technology.

The app relates to the other software installed on the portable device. Thus, audio, video and image files can be opened directly from ES File Explorer, which is responsible for executing the files in their respective standard programs.

It can still view compressed files in the most common formats on the market. So that you don't get lost in the menus, the program offers a caption - an interesting and agile way to guide the user through the application's resources.

Extrapolating the limits of the smartphone.

Are you not finding what you want? Use the search tool, taking advantage of personalized keywords, to make your searches more accurate.

At the user's taste
Most file managers are unattractive and inflexible applications. ES File Explorer is different, as it offers two viewing styles: through medium icons or a list of files and folders. Feel free to use the layout that best suits your needs.

Customize the app's interface.

In addition, the user is able to configure a series of unusual options, such as the program's background, the color of the display folders, the upper shortcut tabs on the app screen and many other features to adapt the software to your profile.

Reviews about ES File Explorer

0 10
Rate Application 0
To clean
0
Community note 0 Wishes 0 Assessments

The alternatives