Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Le logo Du Recorder Icône de signe.

        DU Recorder

        Du Recorder Team 2.4.0
        • Licence
        • 0
        • Téléchargements | 43
        • Tailles 32.21MB
        • Update 03.12.2020
        Publication
        Le logo Du Recorder Icône de signe.

        DU Recorder

        La version 2.4.0
        32.21MB
        Funciona em: Android
        Android
        Téléchargements | : 43 Atualizado em : 03.12.2020 Du Recorder Team

        La description

        Enregistrez plusieurs moments qui se trouvent sur l'écran de votre smartphone à l'aide de cette application

        Comme son nom l'indique, DU Recorder: screen recorder est une application qui offre la possibilité de capturer tout ce qui se trouve sur l'écran de votre appareil mobile en appuyant simplement sur un bouton.

        Dès que vous commencez à utiliser le logiciel, vous remarquerez qu'il ne prend pas beaucoup de place à l'écran. Tout ce que vous verrez dessus est un bouton sur le côté droit qui ouvre toutes les options présentes dans l'application, y compris la clé responsable de l'enregistrement.

        Du Recorder: enregistreur d'écran - Image 1 du logiciel D Recorder: enregistreur d'écran - Image 2 du logiciel

        En parlant d'enregistrement, il convient de mentionner que le DU Recorder: screen recorder offre encore quelques fonctionnalités supplémentaires, comme la possibilité d'utiliser la caméra frontale pour faire apparaître votre visage à côté de ce qui est capturé et même une option à prendre photo de ce qui est affiché.

        Un autre détail à mentionner est que les vidéos peuvent être configurées pour offrir une haute qualité en conséquence, y compris dans ce rapport 1080p, un taux de 64 images par seconde et des détails tels que certains outils pour éditer ce qui a été obtenu à l'aide de l'application.

        0
        Note de la communauté 0 Votes 0 Avis

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

        Logo Du Recorder Icon

        DU Recorder

        DU Recorder Team 2.4.4
        • License Free
        • 0
        • Downloads 67
        • Size 31.23MB
        • Update 27.01.2021
        Propaganda
        Logo Du Recorder Icon

        DU Recorder

        Version 2.4.4 Free
        31.23MB
        Funciona em: Android
        Android
        Downloads : 67 Atualizado em : 27.01.2021 DU Recorder Team

        description

        Record several moments that are on your smartphone screen with the aid of this application

        As its name implies, DU Recorder: screen recorder is an application that offers the opportunity to capture everything that is on the display of your mobile device with the simple press of a button.

        As soon as you start using the software, you'll notice that it doesn't take up much space on the screen. All you will see on it is a button on the right side that opens all the options present in the application, including the key responsible for recording.

        Du Recorder: screen recorder - Image 1 of the softwareD Recorder: screen recorder - Image 2 of the software

        Speaking of recording, it is worth mentioning that DU Recorder: screen recorder still offers some more features, such as the possibility of using the front camera to make your face appear next to what is captured and even an option to take photo of what's on the display.

        Another detail worth mentioning is that the videos can be configured to offer high quality as a result, including in this 1080p ratio, a rate of 64 frames per second and details such as some tools to edit what was obtained with the aid of the application.

        Nota

        0
        0 reviews
        5 0
        4 0
        3 0
        2 0
        1 0
        0 5
        Rate Application 0
        To clean
        0
        Community note 0 Wishes 0 Assessments